Mac OSTéléchargementWindows

Télécharger Microsoft Office 2019 Pro Plus ISO pour Windows et Mac OS

Microsoft Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et plusieurs versions des systèmes d’exploitation Windows à savoir le Windows 10 (qui est la version la plus populaire actuellement), Windows 8.1, 7, XP et d’autres versions anciennes, sont les produits qui ont fait et continuent de faire la fierté de Microsoft et en font l’une des entreprises tech les plus puissantes de la planète.

Ce blog propose depuis longtemps des outils comme KMSPico, KMSAuto Net et d’autres activateurs pour Windows et Microsoft Office mais jusqu’à présent aucun post ne permettait de télécharger Microsoft Office 2019 et/ou un format ISO de l’OS Windows.

Cette fois vous allez avoir la possibilité de télécharger Microsoft Office 2019 qui est la dernière version de la suite bureautique Office. Surtout que lorsqu’on parle des meilleures suites bureautiques, le Microsoft Office est la première option qui vient à l’esprit des plusieurs personne et il est vrai que Microsoft Office offre les meilleures fonctionnalités.

La suite bureautique Microsoft Office est un ensemble d’applications qui sont toutes conçues pour des services spécifiques.

Allons plus en détail avec les services qu’offre les différentes applications de la suite Office 2019 dans la section suivante.

Liste d’applications Microsoft Office 2019

Microsoft Office 2019
source : Clubic.com

Chaque application de cette suite bureautique a au départ été réalisé pour un ensemble des taches spécifiques. C’est pourquoi d’ailleurs on parle de : logiciels d’applications ou logiciels applicatifs (L’appellation diffère d’un milieu à l’autre et d’une personne à l’autre).

Voir Aussi :   Sites pour télécharger des logiciels Windows, MacOS et Linux gratuitement en 202O

Voici les applications de Microsoft Office les plus populaires

Microsoft Word

Word

Word est l’application de la suite la plus utilisée et qui a au départ été conçu pour le traitement de texte.

Avec le logiciel Microsoft Word vous pouvez faire la saisie de vos textes, faire les mises en forme et mises en page et tout ce qui se rapporte au traitement de texte.

Microsoft Excel

Excel

Excel fait partie des meilleurs logiciels statistiques que vous pouvez trouver sur le marché. Cette application permet de faire des calculs à l’aide des tableurs.

Sans oublier la multitude des fonctions, graphiques, et d’autres menus qui vous facilite la vie dans tout ce qui est récolte, analyse, traitement et l’interprétation des données.

Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint 2019

Parler d’Office 2019 et oublier PowerPoint est un péché. Cette application a pour mission de vous aider à mieux préparer et réaliser vos présentations.

Si vous avez un exposé, la présentation d’un projet devant une équipe, PowerPoint est fait pour ça.

Publisher dans Microsoft Office 2019

Microsoft Publisher 2019

Le logiciel Microsoft Publisher quant à lui vous permet de créer des cartes de vœux, de calendrier, des affiches, des cartes de visites et tout ce qui est sensé être rendu public ou envoyé à quelqu’un.

Bien évidement, Publisher ne remplace pas les éditeurs de photos classiques si vous voulez créer des trucs plus professionnels.

Microsoft Access

Access

Si des trucs orienté gestion comme la création des bases de données et même quelques langages de programmation comme VBA vous parlent, c’est vers Microsoft Access que vous devez vous tourner.

D’une manière plus simple, Microsoft Access est un système de gestion de base de données.

Microsoft Outlook

Outlook - Microsoft Office 2019

Si vous êtes à la recherche d’une application pour gérer vos mails et votre calendrier, la suite Microsoft Office 2019 possède Outlook qui vous servira bien.

Voir Aussi :   PowerShell vs CMD : La Différence entre CMD vs PowerShell ISE Sous Windows 7, 10, 8.1 et 8

OneNote de la suite Microsoft Office 2019

OneNote de la suite Microsoft Office 2019

D’une manière simple OneNote est une application de la suite Office 2019 dédié à la prise de note

OneDrive

Microsoft One Drive

La manière la plus simple de vous parler de One Drive 2019 dans la suite bureautique Office est de vous dire que c’est une application Cloud qui vous facilite la gestion de vos données dans le Cloud Microsoft.

Skype

Skype

Depuis 2012 Skype est une propriété de Microsoft et fait désormais partie de la Suite Bureatique Office 2019. Cette application vous permet passer des appels audio et vidéo, l’échange des messages. Ce qui le place parmi les meilleures alternatives à WhatsApp.

Actuellement, avec Skype il est possible de réaliser des vidéo et audioconférences par groupe, jusqu’à 10 utilisateurs. Voire même que vous pouvez interagir avec des contacts qui ne disposent pas du logiciel. Cela sera possible grâce à un lien partageable et qui permettra un utilisateur d’accéder à la réunion via son navigateur web.

Signalons qu’il existe également d’autres applications qui n’ont pas été cité comme Teams, Lync (Skype for Business) et Microsoft Visio.

Pourquoi Télécharger Microsoft Office 2019 ?

Pourquoi, Question

Eh bien, Microsoft Office 2019 est la dernière version de la suite bureautique de Microsoft. Cette version d’Office 2019 est disponible pour Windows 10 et MacOS depuis le 24 septembre 2018.

Comparativement à ses prédécesseurs, la dernière version Office offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme :

  • Microsoft Office 2019 vous permet d’ajouter des graphiques vectoriels évolutifs (plus connus comme SVG) aux documents, tableurs et présentations.
  • Cette version dispose d’un traducteur intégré qui fonctionne avec Microsoft Word, Excel et Powerpoint.
  • Microsoft Office 2019 vous permet de créer des équations mathématiques en utilisant la syntaxe LaTeX ;
  • Vous pouvez maintenant faire des transitions fluides, des mouvements d’objets sur vos diapositives.
  • Microsoft Excel a reçu de nouvelles fonctions
  • Et plus encore.
Voir Aussi :   Comment télécharger une video YouTube avec Snaptube facilement ?

Si vous utilisez déjà la suite Microsoft Office 2019, vous avez ou découvriez d’autres de fonctionnalités au fur et à mesure que vous utiliserez les différentes applications

Configuration requise pour faire fonctionner MS Office 2019

Configuration requise pour faire fonctionner MS Office 2019

Avant de télécharger Microsoft Office 2019, assurez-vous que vous avez la configuration requise du système.

Système d’exploitationWindows 10, 8, 8.1 et Windows 7
ProcesseurProcesseur Intel Core i3 ou tout autre processeur avec une fréquence supérieure ou égale à 1,6 GHz et 2 cœurs.
Mémoire vive2 Go Windows 32 bits et 4 Go pour Windows 64 bits.
Espace disqueAu moins 4 Go d’espace libre
Version .Net.NET 3.5, 4.6 ou supérieure

Télécharger Microsoft Office 2019 pour Windows et Mac OS

Télécharger Microsoft Office 2019 pour Windows et Mac OS

Signalons que si vous avez la version Office 2016 et que vous avez activé le téléchargement des mises à jour, votre Office passera automatiquement de 2016 à 2019.

DésignationMicrosoft Office 2019 Pro Plus
Taille3.40 Go Pour Windows et 3.42 pour Mac OS
VersionVersion 2019
LangueFrançais

Mais si vous voulez vous pouvez désinstaller l’ancienne version d’Office avant d’installer et télécharger Microsoft Office 2019.

Et dans le cas où vous avez désinstaller l’ancienne version sachez que l’installation se fait de la manière classique et passe sans souci.

Conclusion

Signalons qu’il possible d’utiliser les différentes applications séparément sur d’autres plateformes comme c’est le cas pour Android et iOS. Mais aussi que la version présentée dans cet article est une version du site officiel de Microsoft.

Vous pouvez également trouver des versions Web de chacune des applications qui vous sont présenté.

C’est-à-dire que vous pouvez utiliser votre navigateur internet pour accéder à une version online de Word, Excel, PowerPoint et les autres produits, il vous faudra uniquement vous connecter.

Pour l’activation de cette version vous pouvez toujours vous servir des différents activateurs comme KMSPico, ou KMSAuto Net.

Eric Bacishoga

Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer