TéléchargementTutoriel

KMSPico Activateur Office et Windows – dernière version 2020

KMSPico est un activateur Office 2019, 2016, 2013 et 2010 gratuit le plus populaire. Signalons aussi d’entrain de jeu que télécharger KMSpico 2020 vous permettra d’activer Windows 10, 8, 8.1 ou Windows 7 gratuitement aussi.

Ainsi, pour activer facilement les produits Microsoft, tels que Windows et Office, on se sert de KMSPico qui est sans doute est l’activateur le plus efficace. Il s’agit d’un activateur totalement exempt de virus et de logiciels malveillants, en qui de nombreuses personnes ont confiance.

Voire même que je l’utilise aussi personnellement pour l’activation de Windows. Cet incroyable activateur fonctionne sans Internet et est très facile à utiliser.

Pourquoi Télécharger KMSPico ?

Vous savez que Windows est le système d’exploitation le plus utilisé dans le monde. Alors que Microsoft vend des logiciels propriétaires. La question qui se pose est celle de savoir si tout le monde achète la version officielle de Windows 10, Office ou possède une licence ?

Bien évidemment, la réponse est « NON » plusieurs utilisent des activateurs Windows et KMSPico fait partie de ces outils.

Voir Aussi :   Comment Réparer Un Disque Dur Endommagé Pour Récupérer Ses Données Sous Windows

Si vous n’avez pas aussi les fonctionnalités premium de Windows gratuitement, alors KMSpico est un outil très utile pour activer et profiter de toute ces fonctionnalités sans rien payer.

Donc, si quelqu’un a un problème pour activer Windows 10, 8.1, 8 et 7. Ou encore vous avez des soucis d’activation de Microsoft Office 2016, 2019, 2013 ou 2010, sachez que vous devez télécharger KMSPico dans sa dernière version 2020. Mais avant voyons d’abord KMS Pico c’est quoi ?

C’est quoi KMS Pico ?

Télécharger KMSpico 2020

Il vous a été dit que KMS Pico est utilisé pour activer Windows ou Office. Cependant, signalons que la technologie KMS (Key Management Service) a été introduite par Microsoft sans être exposée.

Ceci veut dire que les clés sont publiées par la même équipe sur un serveur pour un usage public.

Pour ceux qui est des outils KMS, ils sont développés par TeamDaz. Cette équipe est aussi à la base d’autres activateurs KMS comme KMSAuto Net fonctionnent aussi bien pour nous.

KMSPico est un logiciel basé sur cette technologie et qui ne viole pas les règles de Microsoft. C’est tout simplement que qu’au lieu d’un serveur public l’appli utilise un serveur local !

Ainsi, Il ne vous aide pas seulement à activer Windows, mais également il permet d’activer Office qui est aussi un produit Microsoft.

Vous savez sûrement que les nouvelles versions de MS office doivent être activées pour utiliser toutes leurs fonctionnalités. Ça vient avec quelques jours d’essais. Mais une fois la version d’évaluation terminée, vous devez l’activer Office 2016 ou 2019 pour l’utiliser pleinement.

Mais alors quel sont les produits supportés par KMS Pico 2020 ?

Produits supportés par KMS Pico

Vous pouvez télécharger KMSPico 2020 pour activer les produits ci-après. Les systèmes d’exploitation Windows supportés sont :

Voir Aussi :   KMS Windows 10 : Télécharger Windows 10 Activator et Office gratuit 2020

Télécharger KMSPico 2020 pour Windows :

Windows Vista

Microsoft Windows 7

Windows 8

Microsoft Windows 8.1

Windows 10

Microsoft Windows Serveur 2008

Windows Serveur 2008 R2

Microsoft Windows Serveur 2012

Windows Serveur 2012 R2

Télécharger KMSPico Pour Office :

Vous pouvez également télécharger KMSPico 2020 pour l’activation de la suite Office. Voici alors les versions supportées :

Office 2010

Microsoft Office 2013

Microsoft Office 2016

Détails sur KMS Pico

Nom KMSPico
Développeur TeamDaz
Taille 3.1Mo
Version 11
OS Windows 10, 8.1, 7, Vista, XP
Catégorie Activateur

Télécharger KMSPico pour Office 2019, 2016, 2013 ou Windows 10, 8.1 ou 7

Ce qu’il faut faire est de télécharger KMS Pico avant toute activation. C’est pourquoi le bouton ci-après vous permettra de faire le téléchargement pour ensuite pouvoir l’installer sur votre Windows.

Le mot de passe de décompression est : “galatruc

Suivez alors ce guide simple pour apprendre comment installer facilement cet utilitaire. Toutefois vous pouvez essayer KMS Activator en cas d’échec

Comment activer Windows 10, 8, 8.1, 7 ou Office 2019, 2016, 2013

Les étapes ci-après pour installer KMS Pico facilement pour pouvoir activer Office 2016, 2019, 2013 et 2010. Mais également vous serez à mesure d’activer Windows 10, 8 et 8.1 ou encore Windows 7

Etape 1 : Installer le Framework .NET

Si vous avez Windows 7 ou un système d’exploitation qui n’a pas une version du « Dot NET » préinstallée, il vous sera demandé de le télécharger et installer le Framework « .NET ». Mais pour toutes les versions supérieures à Windows 8 (Windows 10, Windows 8.1), l’installation se passera sans problème.

Etape 2 : Désactiver la protection Anti-virus

A cette étape, il vous faudra désactiver la protection en temps réel de votre Antivirus. Car autrement votre navigateur ne permettra pas l’exécution de KMSPico

Voir Aussi :   Comment sauvegarder Windows 10 sur un disque externe - Avis Sur AOMEI Backupper

Etape 3 : télécharger KMSPico 2020 et faite l’installation

Si votre téléchargement de KMSPico 2020 s’est bien passé vous allez :

  • Faire la décompression avec un des logiciels de décompression. Cependant, il vous sera demandé un mot de passe pour la décompression. Pour ce qui est de ce fichier le mot de passe est : « galatruc ».
  • Double cliquez sur le fichier d’installation
télécharger KMSpico 2020
  • Suivez alors toutes les étapes d’installations requises pour Windows.
télécharger KMSpico 2020

Etape 4 : Activer Windows 10 ou Office 2016 avec KMSPico

  • Une fois l’installation de KMS Pico terminée, allez au menu démarrer, saisissez « KMSPico » et cliquez sur le logiciel.
KMS Pico Office 2016
  • A l’ouverture Cliquez sur le bouton rouge et l’activation commencera.
Télécharger KMS Pico 2020

Votre système d’exploitation Windows ou Office seront activé

Windows 10 activé

A 100% votre système d’exploitation Windows 10, 8, 8.1, 7 et/ou Office 2019, 2016, 2010 seront activés.

Etape 6 : Réactiver votre protection antivirus

Ce qui reste et de réactiver la protection Antivirus en temps réel. Tout simplement parce qu’il n’est pas prudent de laisser son ordinateur vulnérable aux attaques.

Conclusion

Eh bien, c’est tout pour ce billet sur l’un des meilleurs activateurs Windows à savoir KMSPico 2020. Il ne reste plus qu’à télécharger KMSpico 2020 mais aussi tester et nous dire si ç’a marché pour vous aussi.

Si vous vous heurté à un problème avec l’activation de Windows ou encore de votre Microsoft Office 2016, 2019, 2013 ou encore 2010, signalez-le en commentaire nous ferons de notre possible pour vous aider. Dans le cas où tout marcherait bien merci de le partager avec les autres personnes dans le but d’aider plus des personnes.

Surtout n’oublier pas de désactiver momentanément la protection antivirus de votre PC avant l’utilisation de l’un des outils proposés. Sachez qu’il peut arriver qu’ils soient considérés comme une menace par l’antivirus votre ordinateur. A bientôt !

Tags

Eric Bacishoga

Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.

Articles similaires

64 commentaires

  1. bonjour moi j’arrive à installer le programme mais ça ne fonctionne pas pour mon MS office 2016! dans l’onglet log de la fenêtre KMS on me marque: “Error: C004E016 InstallProductKey”

  2. Bonjour!

    Rien n’a pas marché, voici l’erreur qu’on me renvoit
    ! Cannot execute “C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Rar$EXb13696.37166\KMSAuto Net 2015 v1.4.0 Portable\KMSAuto Net.exe”

    1. Salut Christophe!
      J’ai très bien connaissance de ce souci. C’est votre navigateur qui bloque l’installation. Désactivez l’antivirus momentanément pendant l’opération et assurez-vous d’avoir une récente version de Microsoft .NET Framework, si vous n’utilisez pas une version de Windows 10.
      PS : Même Windows Defender doit être desactivé, parce qu’à chaque fois qu’un antivirus classique est mis hors fonction Windows Defender prend directement le relais.
      Cordialement

  3. bonjour,
    Quand j’essaie d’installer kmspico, j’obtiens le message suivant: “windows ne parvient pas d’accéder au périphérique, au dossier ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément” .
    J’ai bien désactivé l’anti virus !
    Merci d’avance

      1. Merci mais je n’ai qu’un compte sur l’ordi et j’ai déjà essayé de lancer l’installation en mode admin !

  4. Bonjour, je viens d’installer office 2019 mais impossible d’activer la clé produit avec KMS … Comment puis je faire ?

    1. bon, j’ai trouvé une version qui fonctionne bien et j’ai pu activer windows 10 et office 2019 !
      merci pour tout

    1. come expliqué dans mon premier commentaire, la version de kmspico proposée ici ne fonctionnait pas, j’ai trouvé KMS_VS_ALL qui a marché du premier coup !

    1. Salut M Traore!
      Assurez-vous d’avoir désactivé votre antivirus avant d’effectuer l’opération d’activation.
      Après avoir activé votre Système d’exploitation ou votre Microsoft Office selon le cas, vous pouvez maintenant réactiver votre protection Antivirus.

  5. Thanks you very much Éric Bacishoga
    Everything ‘s gonna be alright for my computer
    GOD bless you and your family.

  6. Bonsoir à tous,

    Quelqu’un pourrait il me donner les détails sur l’activation de mon système d’exploitation windows 10?
    actuellement j’ai des sérieux problèmes pour travailler avec le pack office, se connecter à internet, en gros je suis confronter à pas mal de difficulté

  7. Super cool,
    Avec cet outils j’ai bien actirer à mainte reprise les produits Microsoft sans problème,
    Pour vous qui avais encore le problème d’activation je vous conseil de lire avec attention cet article ça va vous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer