Télécharger Psiphon 3 Pour PC Windows, Android et iOS

Voulez-vous télécharger Psiphon pour votre Ordinateur (Windows & Mac OS) et/ou smartphone (Android ou iPhone) ?

Eh bien, si la réponse est « oui », vous êtes au bon endroit pour avoir ce que vous cherchez.

Au départ, Psiphon n’était qu’une application Android qui permettait d’utiliser Internet au-delà des limites normales. tellement l’application est devenu populaire, les utilisateurs d’autres plateformes ont également commencé à chercher des moyens d’utiliser Psiphon sur ordinateur et systèmes d’exploitations mobiles comme iOS et iPad OS.

C’est ainsi que Psiphon a évoluer une version pour ordinateur Windows (Windows XP, 7, 8, 10 et même 11) a d’abord été rendu disponible avec Psiphon3. Puis s’en est suivi les versions pour les appareils Apple à savoir : les Macs, Macbooks, iPhones, iPads, iPods, etc.

Dans les lignes qui suivent vous aurez la possibilité de télécharger Psiphon 3 pour Ordinateurs Windows… Mais aussi le pouvoir de télécharger les versions disponibles pour Android et les mobiles Apple (iPhone & iPad)

Mais avant d’aller plus loin commençons par les base…

C’est quoi Psiphon ?

Accueil - Capture Psiphon - Télécharger Psiphon pour Windows, Android et iOS

Dans l’intro on a montré que Psiphon est un utilitaire qui permettait d’utiliser Internet au-delà des limites normales mais on a pas dit ce qu’il est devenu ou encore comment il a évoluer.

En effet, Psiphon est un logiciel qui utilisent les technologies VPN, SSH et Proxy HTTP/SOCKS pour vous permettre de contourner la censure d’Internet où que vous soyez.

Ce logiciel fonctionne comme le moteur Thor en vous permettant d’accéder à tout types de contenu sans restriction.

Psiphon présente l’avantage d’être très intuitif quelque soit la plateforme (Windows, iOS, iPad OS, Mac OS, Android) et n’exige pas de connaissances particulières en informatique pour pouvoir l’installer ou l’utiliser.

Télécharger Psiphon pour Windows, Android et iOS

Telechargement

Il est maintenant temps de télécharger Psiphon pour les différentes plateformes afin de pouvoir l’utiliser sur son appareil.

Mais avant voyons d’abord un tableau synthétique sur l’utilitaire en question :

Nom de l’applicationPsiphon
DéveloppeurPsiphon Inc.
LicenceLogiciel libre
TailleVariable en fonction de l’OS
PlateformeWindows, Mac OS, iOS, iPad OS, Android
CatégorieUtilitaire de confidentialité

Télécharger Psiphon 3 Pour PC Windows

Vous êtes un utilisateurs du célèbre système d’exploitation Windows de la firme Microsoft, voici ci-après le lien pour pouvoir télécharger Psiphon 3 pour Ordinateur Windows pour Installation.

Notez que l’installation est relativement facile à exécuter pour les habitués de Windows et pour ceux qui est de la configuration des Proxy, l’utilitaire le fait automatiquement.

Télécharger Psiphon pour PC Windows

Télécharger Psiphon Pour Android

Android

Android est le système d’exploitation mobile le plus utilisé et d’ailleurs avant Psiphon ne fonctionnait que sur android avant que les autres versions présentes dans cet article ne soient développé.

L’application est disponible sur Google Play Store et vous pouvez y accéder grâce au bouton ci-après.

Télécharger Psiphon pour Android

Télécharger Psiphon Pour iOS

Apple

Et maintenant c’est le tour des utilisateurs iOS, quand on parle de ce système d’exploitation on fait allusion à la Maison Apple.

Donc la version de Psiphon pour iOS vous permettra de l’utiliser sur votre iPhone ou votre iPad.

Télécharger Psiphon pour iOS

Concernant Psiphon pour PC, trouvez d’autres informations importantes dans la section suivante, assurez-vous de lire le post complet car il est également fourni un guide étape par étape sur la façon de télécharger et d’installer Psiphon sur votre ordinateur Windows.

Fonctionnalités de Psiphon 3 Pour Ordinateur Windows

Mac vs PC : Quel Ordinateur Choisir Entre OS X ou Windows ?
  1. Vous pouvez choisir le mode navigateur ou le mode VPN (pour tout appareil), de sorte que vous choisissiez seul le tunnel.
  2. Les statistiques intégrées à l’application vous indiquent le trafic que vous avez utilisé.
  3. Gratuit pour un usage personnel mais vous pouvez contacter les développeurs de Psiphon directement pour obtenir une licence d’entreprise.

Notez aussi que Psiphon est un projet open source. Et vous pouvez trouver son code source et la documentation nécessaire du projet sur Github.

Comment télécharger Psiphon et l’installer sur un ordinateur alors ?

Pour l’installer sur un ordinateur, il suffit de télécharger le fichier exécutable ci-haut présenté. Ensuite d’aller trouver le fichier dans le dossier de téléchargement, double-cliquez dessus. Puis suivre toutes les étapes classiques d’installation d’un logiciel Windows.

L’ancienne méthode d’installation

Quand Psiphon était uniquement disponible pour Android, il fallait passer par certaines manipulations pour y accéder via son ordinateur.

Vous n’avez plus vraiment besoin de suivre cette technique, car il existe maintenant une application pour ordinateur. Donc cette section est Uniquement à titre informatif.

Utiliser un émulateur Android pour Installer Psiphon sur PC Windows

« Internet Gratuit », Des mots clics bêtes et attirant

Psiphon qui jadis n’était qu’une application Android peut être téléchargé et installé sur votre ordinateur et cela grâce à plusieurs méthodes mais l’un des meilleurs processus d’installation consiste à le télécharger à l’aide d’un logiciel d’émulation Android.

Un logiciel d’émulation Android est comme un logiciel de lecteur multimédia, la seule différence est qu’il vous permet de jouer à des applications Android sur votre ordinateur.

Pour plus d’information lisez cet article sur les émulateurs Android.

L’un des meilleurs émulateurs Android proposé sur ce site vous permettra d’installer Psiphon et de l’utiliser sur votre Ordinateur.

Pour mes tests j’ai utilisé BlueStacks.

Il suffit maintenant d’installer BlueStacks sur son ordinateur. puis télécharger télécharger l’APK de Psiphon et à l’installer en double-cliquant dessus.

Après quelques étapes, Psiphon sera installé sur votre ordinateur.

Utiliser Un Emulateur iOS Pour Installer Psiphon sur PC Windows

Signalons qu’il est aussi possible d’installer l’application iOS sur un ordinateur fonctionnant sous Windows.

Pour ce faire, il faut passer par un émulateur iOS pour PC Windows, puis procéder de la même manière que vous installeriez une App sur votre iDevice : iPhone, iPad ou iPod Touch.

Conclusion

La plupart du temps, votre fournisseur de services Internet bloque certains services spéciaux de votre part. Afin que vous ne puissiez pas visiter ou utiliser quelques sites Web. Et dans de tels cas, télécharger Psiphon car il sera votre bouée de sauvetage.

Il vous permet d’accéder à tout sur le web.

Si vous souhaitez ajouter une protection de confidentialité supplémentaire à votre navigateur Internet, vous pouvez le faire avec Psiphon surtout lorsque vous utilisez Internet depuis un réseau Wi-Fi public.

On espère que par ce post vous avez bel et bien eu la possibilité de télécharger Psiphon pour iOS et Android. Sans oublier la version pour Windows.

En cas de soucis d’installation ou de dysfonctionnement vous pouvez toujours nous joindre grâce à l’espace des commentaires ci-après pour vous exprimer.

Salut à bientôt !

Voir Aussi :   Télécharger SmadAV 2024 Gratuit (Version 15.1) pour Windows

Articles Récents

Articles Connexes

Leave A Reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Recevez Directement Nos Articles Dans Votre Boite Mail