TéléchargementWindows

KMS Activator pour Office et Windows – dernière version 2020

Vous avez un souci avec l’activation de Windows 10, 8.1, 8, 7, Office 2019, 2016 ou 2013 ? Une réponse satisfaisante vous sera proposée dans le présent billet. Ce qu’il vous faut c’est l’un des activateurs Windows et Office Gratuits. KMS Activator (ou encore KMS Tool) est l’un des outils qu’il vous faut pour activer Windows 10, 8.1, 8 ou 7. Signalons que Vous êtes sûrement au bon endroit pour télécharger KMS Activator dans sa dernière version 2020.

Tout logiciel propriétaire vous exige une clé d’activation pour utiliser toutes ses fonctionnalités ou options.

Si vous n’avez pas la possibilité de payer ou d’acheter vous allez devoir chercher des cracks. Heureusement que ce post vous permettra de télécharger KMS Activator 2020 gratuitement. Il vous sera également fourni une liste des produits qui peuvent être activé par KMS Tools Activator.

Que faut-t-il pour télécharger KMS Tools 2020 gratuit ?

Ce qu’il faut pour utiliser KMS Tool 2020

Votre Windows vous dérange déjà avec plusieurs notifications vous demandant d’activer Windows ? Ou bien c’est Office entre autres : Word, Excel, PowerPoint et les autres qui se charge de ce dérangement ? Ce qu’il vous faut c’est soit KMSAuto Net ou KMS Pico.

Si vous avez Windows 7 ou un système d’exploitation qui n’a pas une version du « Dot NET » installé il vous sera demandé de le télécharger et installer le Framework « .NET ». Mais pour toutes les versions supérieures à Windows 8 (Windows 10, Windows 8.1), KMS Tools passera sans problème.

Voir Aussi :   KMSAuto Net Portable pour Office et Windows – dernière version 2020

Télécharger KMS Activator 2020 pour les OS :

Windows Vista

Microsoft Windows 7

Windows 8

Microsoft Windows 8.1

Windows 10

Microsoft Windows Serveur 2008

Windows Serveur 2008 R2

Microsoft Windows Serveur 2012

Télécharger KMS Activator pour activer Office

Utilisez KMS Tools pour l’activation de la suite Office et voici les versions supportées :

Office 2010

Microsoft Office 2013

Office 2019

Microsoft Office 2016

Télécharger KMS Activator 2019

Nom KMS Tool
Développeur Ratiborus
Taille 31Mo
Version Dernière version
OS Windows 10, 8.1, 7, Vista, XP
Catégorie Activateur

KMS Tool 2020 quant à elle est une version qui comprends les autres versions de KMS. C’est-à-dire c’est un outil tout-en-un qui donne le KMSPico, KMSLite, KMSAuto Net et d’autres outils d’activation dans un seul fichier.

Mot de passe KMS Tools 2020

Le mot de passe de KMS Tools 2020 est aussi : « galatruc ».

Conclusion

Vous pouvez télécharger KMS Activator ou KMS Tool pour l’essayer et voir ce que ça va donner pour vous aussi.

Comme toujours en cas de problème avec l’activation de Windows ou encore de votre Microsoft Office 2019, 2016, 2013 ou encore 2010, signalez-le en commentaire.

C’est sûr qu’on fera tout notre possible pour vous venir en aide dans la mesure du possible. Surtout comme pour tous les autres activateurs, n’oubliez pas de désactiver la protection antivirus de votre ordinateur pendant l’opération. Parce qu’il arrive de fois que l’opération échoue parce que votre antivirus a pris l’activateur comme une menace.

Tags

Eric Bacishoga

Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.

Articles similaires

24 commentaires

  1. Bonjour,
    Je me sers depuis 4 ans au moins de KMS tools pour activer mon pack office. Seulement aujourd’hui en rentrant de vacance, je vais pour ouvrir word mais il ne s’ouvre pas, aucun message d’erreur rien… j’essaie en ouvrant un document que j’ai déjà utilisé, pareil, word ne s’ouvre toujours pas, je me sers de kms tools pour activer mon pack pensant que c’est ça mais toujours rien…
    Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus comment desinstaller et reinstaller le pack office. Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît

  2. Bonjour,
    Merci pour votre partage.
    J’ai téléchargé KMS Tools, je l’ai décompressé et j’arrive ensuite sur un écran KMS TOOLS by Ratiborus. J’ai bien désactivé defender et je le fais bien hors connection mais je n’y arrive pas.
    Je clique simplement sur KMS Auto Net puis sur Activer office et dans information je clique à nouveau sur Office. Dans l’écran bleu j’obtiens ce message : === Votre système est activé . ===
    = Etat du Produit: Office 2010, Office 2013/2016
    Lorsque j’ouvre Word (office ProPlus 2019), on me demande encore la clé.
    Pourriez-vous m’aider?
    Merci

    1. Salut Karine !
      Je comprends bien votre problème mais je ne l’ai jamais cette fois rencontré parce que ce que vous venez d’expliquer est ce que je vous aurez demandé de faire mais maintenant.
      Je peux juste vous proposer de télécharger le KMSPICO ou KMS AUTO NET et voir ce que ça peut donner.
      Mais je vais faire des recherches à ce sujet

  3. Bonjour,

    Je n’arrive pas à accéder aux appli office, lorsque que je veux lancer word par exemple il m’affiche le message suivant “Windows ne trouve pas ‘C:\Program files\Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE’

    Merci pour votre réponse

    1. Salut, le problème n’est apparemment pas dû à l’activation de votre Office mais plutôt c’est le Microsoft Office qui n’est pas bien installé car certains fichiers sont manquant.
      Désinstallez Office à l’aide d’un outil de désinstallation totale comme Iobit Unistaller ou CCleaner puis réinstaller votre Office, Ouvrez Office et quand il vous demandera d’entrez la clé d’activation, fermez le logiciel puis télécharger un des outils KMS fournis sur ce blog et activez votre logiciel d’activation Office…

  4. Bsr Eric,
    merci beaucoup pour votre aide!
    j ai finalement réussi à activer Windows et Office après installer KMS Tools en suivant vos instructions.

  5. Bonjour Eric,
    ma préoccupation à 3 volets :
    le premier: Est-il vrai que le KMSpico installer sur un ordinateur pour un quelconque système est un virus?
    le deuxième: Quel conséquence pouvons-nous subir lorsque le KMS est déjà installé sur un PC et il a quelle durée de vie.
    Pouvons-nous être préjudicieux par la mise à jour de certains logiciels à cause de son installation?

    1. Salut Steve !
      Pour vos préoccupation voici mes réponses :
      1. Certains sites proposent des versions KMSPico avec des fichiers qui leurs permettent d’installer des malwares sur des ordinateurs mais la version proposée sur ce blog ne contient pas de virus. Mais vu que toutes les versions KMS utilisent un moteur qui leurs permettent de générer des clés et manipuler certains fichiers systèmes pour vous permettre d’obtenir une licence Windows gratuitement alors qu’il est payant, plusieurs antivirus vont vous signaler qu’il contient des virus même si ce n’est pas le cas.
      2. KMSPico, KMSAuto NET et Activator donnent généralement une licence à vie, mais si par hasard vos fichiers sont analysés par votre logiciel Antivirus et que vous vous trouviez avec le message Windows est désactivé (ce qui arrive très rarement), il vous faudra de nouveau l’installer en prenant soins de désactiver l’Antivirus avant de faire ces manipulations.
      3. Personnellement, j’ai des logiciels payants qui sont installés sur mon Windows et je reçois régulièrement des mises à jour voire même que j’ai régulièrement accès à chaque sortie d’une nouvelle version de Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer