7 Meilleures Applications WhatsApp Mods gratuits pour 2021

Plusieurs applications WhatsApp Mods ne cessent de voir le jour. La majorité d’entre-elles permettent d’ajouter certaines fonctionnalités qui ne sont pas natives dans les applications officielles.

D’autres permettent de débloquer les fonctionnalités prémiums gratuitement comme par exemple c’est le cas pour Spotify Mod APK ou encore Deezer Mod APK.

Bien que le développement d’applications Android modifiées soit populaire, les plus demandées en dehors des applications de streaming musicaux, les applications modifiées WhatsApp restent les plus réalisés par plusieurs développeurs tiers.

Il existe des nombreuses applications de messagerie sur Play Store et ses alternatives mais WhatsApp et Messenger de Facebook, restent les plus utilisés actuellement.

Cependant, les deux applis sont menacées par Signal et Telegram qui deviennent aussi de plus en plus populaires.

Pour revenir aux applications WhatsApp Mods, sachez qu’avec ces dernières vous avez la possibilité de communiquer avec d’autres utilisateurs par :

  • Messagerie textuelle ;
  • Appels vidéo ;
  • Appels audios ;
  • L’échange des fichiers multimédias comme le son, l’image et la vidéo ;
  • Mais également l’échange des documents comme des PDF, DOCX, et d’autres fichiers ;
  • Etc.

Mais avant d’aller plus loin voyons d’abord c’est quoi précisément une application WhatsApp modifié.

C’est quoi une application WhatsApp Mod ?

C’est quoi une application WhatsApp Mod ?

La version classique de WhatsApp présente déjà plusieurs fonctionnalités importantes et basiques nécessaires à une utilisation simpliste.

Mais malheureusement, il semble toujours que la version officielle de WhatsApp peut sembler incomplète aux yeux de certains utilisateurs.

Beaucoup d’utilisateurs qui veulent toujours plus d’options se plaignent d’un manque de fonctionnalités, comme par exemple la possibilité de cacher leurs statuts : « En ligne ». Et pourtant il est très facile de trouver cette fonctionnalité gratuitement dans plusieurs versions modifiées de WhatsApp.

Quelles sont les risques liés à l’utilisation d’applications WhatsApp Mods ?

Attention

Avant de vous faire une liste des meilleures applications WhatsApp Mods, vous devez savoir que l’utilisations des versions modifiées n’est pas sûr. Cela même si elles peuvent vous fournir certaines fonctionnalités plus qu’intéressantes et non disponibles dans les versions officielles.

Voir Aussi :   6 Meilleurs éditeurs des photos pour les smartphones Android

Les applications comme WhatsApp Plus, GB WhatsApp, OG WhatsApp et autres, peuvent porter atteinte à votre vie privée.

Vous savez pourquoi ?

Uniquement parce que ces APK sont créés par les développeurs tiers et on ne sait pas exactement comment ils les codent (présence potentiel de failles de codage) bien que les applications WhatsApp Mods en question utilisent les serveurs de WhatsApp LLC pour fonctionner.

D’une manière plus spécifique :

  • L’utilisation de WhatsApp Plus ou GBWhatsApp n’est pas illégale mais elle est contraire à certaines conditions d’utilisation de WhatsApp Officiel.
  • Les WhatsApp Mods ne sont pas sûrs selon les chercheurs d’Internet Research Institute car les versions modifiées sont plus susceptibles d’injecter des logiciels malveillants et des logiciels espions en raison des serveurs hébergés moins sûrs.
  • Certaines versions modifiées de WhatsApp ne sont pas cryptées et, par conséquent, les messages que vous envoyez peuvent être lus par une tierce personne.
  • Il est très dangereux d’envoyer des informations confidentielles comme des références bancaires, des mots de passe ou tout autre détail personnel qui pourrait mettre votre vie privée en danger.
  • Signalons également que ces applications WhatsApp Mod demandent des autorisations qui sont généralement inutiles pour le fonctionnement de l’application. C’est ainsi que ces applications modifiées pourraient donc exploiter les informations personnelles des utilisateurs, ce qui pourrait être dangereux.

Comme vous êtes déjà bien averti…. Vous pouvez télécharger et installer ces applications WhatsApp Mods tout en ayant à cœur que c’est dangereux.

Top 7 Applications WhatsApp Mods Gratuits pour 2021

Bien comme c’est fini avec la section flippante, place maintenant à la liste des meilleures applications WhatsApp Mods pour plus de fonctionnalités :

1.      Qu’en est-il de FMWhatsApp ?

FMWa - Meilleures applications WhatsApp Mods

Avec FMWhatsApp, vous pouvez utiliser plusieurs numéros à la fois. Cette application offre peu de personnalisation dans les thèmes mais propose d’autres options très intéressantes pour le chat.

En utilisant MWA, vous pouvez envoyer un fichier de plus de 1 Go et vous disposez de plus de 30 types de tics et de bulles.

FMWhatsApp dispose également d’une application à thème rose appelée Hello Kitten, spécialement conçue pour les femmes et dotée de toutes les fonctionnalités destinées aux femmes.

Voir Aussi :   Top 10 Meilleurs Sites Pour Trouver Un Emploi, Offre D'Emploi et De Stage En 2019

Pour plus d’information vous pouvez lire notre guide complet sur FMWhatsApp à l’aide du bouton ci-après.

2.      Et GB WhatsApp ou FM WhatsApp 2 maintenant ?

Yowa - Meilleure WhatsApp Mod

Continuons cette liste d’applications WhatsApp Mods avec GBWhatsApp qui est actuellement très similaire à FMWa parce que les deux c’est-à-dire FMWa et GBWa sont désormais maintenu et mis à jour par Fouad Mods depuis que le projet ait été abandonné par son développeur initial.

GB WhatsApp possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Certaines de ces options permettent de masquer votre statut en ligne, d’envoyer des fichiers vidéo plus volumineux et de partager plus de 90 photos en une seule foi et plusieurs autres.

3.      Quelle est la place de WhatsApp Plus ?

telechargement gbwhatsapp

WA Plus est l’une des versions WhatsApp Mods les plus populaires. L’une des caractéristiques qui en font la meilleure alternative à WhatsApp est la fonction « No-Ban Feature ».

Comme son nom l’indique, il possède certaines fonctionnalités en plus de la version traditionnelle comme d’ailleurs toutes les autres applications WhatsApp mods.

En gros, le développeur a apporté quelques modifications à l’interface utilisateur et ajouté quelques options en plus.

4.      Peut-on parler des applications WhatsApp Mods sans faire allusion à YoWhatsApp ?

Applications WhatsApp Mods - YoWa

Eh bien non, car YoWa est l’autre application modifié qui au départ été développé par Youssef Al-Basha mais qui a abandonné le projet et remis tout à Fouad Mods qui a continué avec l’œuvre en question.

C’est ainsi que si vous recherchez un Mod WhatsApp qui vous offre un tout nouveau style de réponse aux messages, alors YoWhatsApp pourrait être le meilleur choix pour vous.

YoWhatsApp propose un style unique de bulles de chat, et affiche chaque message dans une pop-up.

Les autres fonctionnalités de YoWhatsApp comprennent le masquage de l’état de la frappe, les tics bleus, l’envoi de vidéos jusqu’à 50 Mo, l’état du téléchargement, etc.

Pour plus de confidentialité et de sécurité, YoWhatsApp permet aux utilisateurs de verrouiller la conversation avec un Schéma, un code PIN ou encore un mot de passe.

5.      OG WhatsApp

OGWhatsApp -  Applications modifiées WhatsApp Mods

Comme toutes les autres versions modifiées de WhatsApp, OG WhatsApp offre également aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités.

Cependant, l’objectif principal de OG WhatsApp est de fournir aux utilisateurs suffisamment d’options de confidentialité. Ainsi, vous pouvez vous attendre à des tonnes d’options de confidentialité comme la protection par mot de passe des chats, le masquage des tiques bleues, le masquage du statut de frappe, le blocage des appels des contacts, etc.

Voir Aussi :   Dix faits surprenants sur les virus informatiques

Vous pouvez également programmer l’envoie des messages avec OG WhatsApp.

6.      WhatsApp Tweaker

Eh bien, WhatsApp Tweaker, qui est également connu sous le nom de WA Tweaks, n’est pas exactement une version modifiée de WhatsApp, mais il aide les utilisateurs à modifier certaines fonctionnalités de WhatsApp.

Cette application Android WhatsApp Tweaker permet essentiellement aux utilisateurs de modifier certaines fonctionnalités de l’application WhatsApp originale.

C’est ainsi qu’avec WhatsApp Tweaker, vous pouvez facilement profiter des fonctionnalités cachées de WhatsApp, des messages anti-révocation, etc.

7.      Télécharger Fouad WhatsApp

F.A.Q Sur les applications WhatsApp Mods

FAQ

1.      Les Applications WhatsApp Mods sont-elles légales ?

Ils ne sont ni légaux, ni illégaux.

Les WA Mods se trouvent dans une zone grise légale.

Mais WhatsApp et sa maison mère Facebook interdisent régulièrement les WA Mods et ne recommandent pas leurs utilisations pour des raisons de confidentialité.

2.      Puis-je me faire bannir suite à l’utilisation des WhatsApp Mods ?

Oui ! Et d’ailleurs c’est déjà arrivé plusieurs fois.

Plusieurs raisons peuvent pousser WhatsApp officiel de bannir votre compte se fasse dont :

  • L’utilisation des versions WhatsApp modifiées ;
  • Faire du spam sur WhatsApp ;
  • Faire l’objet d’un rapport ;
  • Exploitation des enfants ;

3.      WhatsApp sera-t-il au courant que j’utilise une version modifiée ?

Oui !

Comme les applications WhatsApp Mods utilisent les serveurs de WhatsApp pour recevoir et envoyer des messages.

Donc WhatsApp saura que vous utilisez une application modifiée.

Conclusion

Les Mods WhatsApp offrent de très bonnes fonctionnalités et contient un grand nombre de thèmes avec une large éventail de personnalisation.

Les applications ci-dessus ont les mêmes fonctionnalités de base que l’application officielle, mais avec des fonctions supplémentaires pour utiliser au mieux le service WhatsApp.

Avant de finir, notez que les applications WhatsApp modifiées violent certaine conditions d’utilisation mais également la politique de confidentialité de WhatsApp, ce qui rend dangereux leurs utilisations.

Sur ces mots nous finissons notre liste sur les meilleures applications WhatsApp Mods que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android.

Si vous connaissez une autre version modifiée de WhatsApp, faites-le nous savoir dans l’espace dédié aux commentaires.

Salut à très bientôt

Image par défaut
Eric Bacishoga
Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.
Publications: 152

Laisser un commentaire