Meilleurs Sites Web Méconnus Pour Télécharger Des Ebooks Gratuits En Français 2024

Tout le monde n’a pas les moyens de faire des achats de livres sur Amazon, eBay, Fnac, Cdiscount, et d’autres plateforme de vente des livres sur internet. Surtout que les sites cités ne permettent pas de télécharger gratuitement les livres. Une vente de livre électronique en français ou autres langues serait plus rentable s’il n’y avait pas le phénomène : « ebooks pirates » ou « ebook illégal » que plusieurs internautes se mettent à chercher par les moteurs de recherche. Il existe des sites web qui propose en téléchargement des livres électroniques en PDF gratuits. Et dans ce billet je vous présenterais une liste des meilleurs sites pour télécharger des ebooks gratuits sous divers formats comme le PDF, epub, docx, Kindle, etc.

L’une des raisons poussant une personne à chercher comment télécharger gratuitement un ebook est le manque de moyen. Oui, je donne un exemple simple de moi qui pour finaliser mon travail de mémoire je devais chercher plusieurs documents sur internet et la plupart de fois je trouvais uniquement des livres payants intéressant. A partir de là j’ai commencé à faire mes recherches sur comment trouver les livres payants gratuitement sur Amazon, et d’autres sites. Devinez quoi je n’en trouvais pas et dès que je suis tomber sur quelques sites de téléchargement pour ebooks gratuit au format PDF et Pub, j’ai trouvé intéressant de les partager avec vous !

Un peu de morale avant de continuer ! Personnellement je suis contre le piratage des œuvres littéraires ! Le contenu de cette page fournira une liste de meilleurs sites web de téléchargement des livres électroniques gratuits mais il se peut que vous y trouviez des livres payants qu’on propose sous forme de PDF Gratuit ou tout autre format.

Quand Parle-t-on d’un Ebook Gratuit Illégal ?

Si une question de savoir « C’est Quoi un Ebook ? » vient à votre esprit. D’une façon trop simpliste un « ebook » ou « e-book » est la contraction de deux mot « electronic book » deux mot anglais signifiant littéralement « livre électronique ». Une autre variante signifiant la même chose est le « livre numérique »

Si vous n’avez toujours pas d’idées claire sur le sujet, un livre électronique gratuit est un livre qu’on propose pour être consulté à l’aide d’un appareil électronique (Smartphone, Tablette, Ordinateur, etc.). Bien qu’il ait un caractère électronique, il est possible d’imprimer son format PDF, EPUB, DOC et passer d’ebook en bouquin en dur avec des papier.

La question de savoir quand parle-t-on d’un ebook gratuit illégal ? Eh bien, c’est quand un livre électronique viole quelques règles de la loi et qu’il soit en plus disponible gratuitement !

Comment trouver des Ebooks Pirates ?

 

L’esprit humain est caractérisé par une curiosité ! Avant d’aller plus loin, vous devez savoir que chaque personne est sensée vivre de son travail. Ce n’est pas pour rien que le Droit d’auteur (Copyright en anglais) existe ! En utilisant des Ebooks Pirates, l’auteur du livre ne gagne rien.

Trouver les Ebooks Pirates n’est pas compliqué, vous savez qu’à l’internet il y’a tout ! il faut seulement savoir par où chercher. Visiter les sites web qui proposent des cracks et qui se spécialise dans les livres. Et si vous voulez allez plus loin soyez ami du Dark Web. Vous vous demander pourquoi je ne vous sers pas déjà la liste des sites web, garder votre calme ça vient dans la section ci-après qui vous donne les meilleurs sites web pour télécharger des ebooks gratuits en français, anglais, espagnol, etc.

Meilleurs Sites Pour Télécharger Des Ebooks Gratuits En 2024

Vous êtes aussi fan de la lecture ? Oh ! Rien de plus beau que se plonger dans un bon bouquin. Personnellement la lecture est parmi mes passetemps préférés à en plus de la musique et le streaming ! Bien qu’il devienne de plus en plus difficile de trouver des ebooks gratuits légalement ! Que le livre soit en dur c’est-à-dire avec des papiers ou électronique, la satisfaction est presque la même. Et sans plus tarder voici la liste des sites pour télécharger des PDF Gratuits

1.      BookSC.org 

Anciennement bookzz.org puis b-ok.xyz. Si vous cherchez comment télécharger des ebooks gratuits et libre. Le site BookSC.org vous donne accès à un répertoire de plus 50 000 0000 des livres et articles gratuits. BookSC met à votre disposition de livres numériques dans plusieurs domaines et plusieurs formats (PDF, ePub libres).

La recherche est facile parce qu’une barre de recherche est disponible comme pour google, vous permettant ainsi de chercher le livre par mots-clés. L’unique problème avec le site sont les changements fréquents d’adresse et de nom.

2.      VosBooks.co

3.      Ebooks Gratuits

4.      1001Ebooks

5.      Livres Pour Tous

6.      Bibebook

7.      LivresLib

8.      NumiLog

9.      Cultura.com

10.  Feedbooks.com

11.  Needocs.com

12.  Amazon Kindle

Conclusion Sur Les Sites De Téléchargement Des Livres Electroniques Gratuits

Voir Aussi :   Mac vs PC : Quel Ordinateur Choisir Entre OS X ou Windows ?

Articles Récents

Articles Connexes

3 Comments

Leave A Reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Recevez Directement Nos Articles Dans Votre Boite Mail