AndroidStreaming

Comment suivre les Manga et Dessins Animés en Streaming avec AnimFree sur Android ?

Vous aimez aussi suivre les Manga et dessins animés en Streaming ? Ou cherchez-vous une application de Streaming pour suivre des films et séries d’animations sous Android ? Voilà que vous êtes au bon endroit, car AnimFree est tout ce qu’il vous faut.

Bon, voyons comment ?

A la base, il est possible de regarder des Animés et Manga en Streaming sur Android sans utiliser une application dédiée. Il suffit de connaitre un bon site pour le faire directement à l’aide d’un navigateur web.

Sauf qu’il est plus pratique de passer par une application spécialisée pour le streaming mobile.

Certains sites de streaming gratuit proposent une bonne qualité de contenu (des vidéos HD, Full HD ou même 4K) mais la plupart d’entre eux vous obligent de prendre une inscription ou encore vous proposent des redirections agaçantes, sans parler des interruptions publicitaires et la panoplie des pop-ups qu’ils faut fermer à chaque fois.

Introduit de la sorte, vous penserez peut-être que l’application star de cette présentation ne propose pas d’annonces, mais malheureusement, Non.

Parce que les developpeurs d’AnimFree monétisent aussi leur travail par la publicité.

Cette interruption ne peut pas poser des problèmes pour les fans des mangas et dessins animés car c’est compliqué de trouver des sites spécialiste de films et séries d’animation.

Avant de penser à faire une recherche sur la dernière épisode d’Avatar ou Naruto, voyons d’abord c’est quoi AnimFree et comment l’avoir.

Contenu

Voir Aussi :   Comment Bien Gérer Le Stockage Interne De Son Smartphone ou Tablette ?

Présentation de l’application AnimFree [Manga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits]

application AnimFree [Animés et Manga – Voir Films & Series Animé(e)s]

AnimFree ou « Manga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits » fait aussi partie de la multitude d’applications de Streaming disponibles pour le système d’exploitation Android.

Vous vous demandez en quoi l’application est intéressante ?

Eh bien, la réponse vous a déjà été spoilé plus haut. Mais comme un peu d’insistance ne peut nuire aucunement, AnimFree est une application réalisée spécialement pour le streaming de Manga et dessins animés.  C’est-à-dire que vous pouvez suivre en streaming des films et séries d’animations gratuitement sans avoir à payer.

Cette application est le fruit des travaux de l’équipe Tech7App qui s’occupe de son développement et sa mise à jour régulière.

Tout comme MyFlix, AnimFree est aussi disponible sur le Google Play Store, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Les avantages de l’application AnimFree

avantage

Comme dit plus haut, AnimFree permet de suivre gratuitement les films et séries d’animations (Manga et Dessins Animés) en streaming.

La gratuité de l’application n’est pas le seul avantage car cette outil permet aussi de :

Quels sont les inconvénients de l’appli AnimFree (Animés et Manga) ?

Attention

AnimFree n’est pas exempté des défauts. Cette application n’a pas uniquement d’avantages mais présente également plusieurs inconvénients entre autres :

  • Un catalogue pas encore très riche en vidéos ;
  • Des interruptions à répétition par des annonces publicitaires ;
  • Comme pour MyFlix cette application est uniquement disponible pour Android ;
  • L’application ne permet pas de télécharger une vidéo en vue d’une lecture hors ligne.
Voir Aussi :   Comment augmenter l'autonomie de la batterie de votre smartphone ?

Information sur l’application

Nom du paquetAnimFree
Nom de l’applicationManga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits
Version1.1
Taille17 Mo
Version Android Requise4.4
DéveloppeurTech7App

Télécharger AnimFree (Manga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits)

Télécharger AnimFree (Animés et Manga – Voir Films & Séries d’Animation)

Il est très facile d’avoir l’application AnimFree pour suivre les Animés et Manga sous Android. Bien, que l’application soit disponible sur le Play Store, je vous conseille de passer par le bouton proposé ci-après.

Pourquoi ?

Pour ne pas faire face aux multitudes de résultats sponsorisés qui vous seront proposé quand vous allez taper : « AnimFree » ou encore « Manga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits ». D’ailleurs la deuxième requête est très longue pour être tapée ou même mémorisé.

Quels types de videos pouvez vous suivre avec cette application de streaming ?

Quels types de videos pouvez vous suivre avec cette application de streaming ?

Plusieurs thématiques vous sont proposées en matière de films et séries d’animation VF et VOSTFR.

Vous aurez ainsi la possibilité de suivre plusieurs vidéo de qualité HD et Full HD de vos Manga et animés sous diverses thématiques comme : l’action, la comédie, la romance, la science-fiction, l’aventure, l’animation, le crime, l’horreur, le drame, famille, guerre et plusieurs autres.

FAQ sur l’application : « Manga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits »

FAQ

Comment suivre en streaming les Animés et Manga sous Android ?

Pour suivre les Manga et animés avec AnimFree, il vous suffira seulement après téléchargement et installation de démarrer l’application en question puis choisir le contenu que vous voulez suivre. Bien sûr vous devez être connecté.

Est-ce légal d’utiliser AnimFree ?

Comme toujours, ces genres d’applications se retrouvent dans une zone légale grise. C’est-à-dire, qu’elle ne sont ni illégales à proprement parlé moins encore légales.

Voir Aussi :   TubeMate 3.3 pour télécharger des vidéos YouTube en 2020

Mais le fait qu’il y’ait présence des vidéos Netflix sur cette plateforme montre clairement que l’application n’est totalement pas légale.

Voilà pourquoi, elle peut disparaitre demain ou le lendemain sur le Play Store.

Comment avoir AnimFree sur Ordinateur ?

Que vous soyez sous Windows, Linux ou Mac OS, il vous faudra un émulateur Android pour pouvoir utiliser cette application.

Conclusion

Voilà en somme tout ce qu’on avait à partager avec vous en ce qui concerne la présentation et surtout l’utilité de l’application Android AnimFree, qui est dédiée au Streaming Vidéo.

Cette appli vous permettra de suivre des mangas et dessins animés gratuitement mais par contre vous allez devoir supporter des interruptions liées aux publicités. Bon, c’est le prix à payer pour la gratuité.

L’application « AnimFree » ou « Manga Anime – Voir Films et Séries Animés Gratuits » reste dans une zone un peu floue mais comme il est encore disponible sur le Google Play on peut supposer qu’il est clean.

Personnellement, j’aimerais que les développeurs de cette application proposent une version payante qui permettrait de supprimer toutes les annonces mais espérons que l’option est déjà en train d’être envisagée.

Vous pouvez également télécharger Netflix MOD APK Gratuit pour profiter de l’ensemble du catalogue Netflix.

Quelle est alors votre réaction au sujet de cette application ?

Eric Bacishoga

Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer