5 Meilleures applications d'espionnage android Pour La Surveillance

Top 5 Meilleures Applications d’Espionnage Android Pour La Surveillance

Il est vrai que le système d’exploitation mobile le plus utilisé actuellement est Android. Il existe des millions d’applications disponibles dans le Google Play Store. Le présent post est dédié à la présentation des applications d’espionnage Android. D’une manière simple une application d’espionnage permet de surveiller quelqu’un sans qu’il le sache. Accrochez vous car dans la suite il vous sera présenté tout un détail sur les APK d’espionnage pour Android. En plus une liste vous sera présentée.

Si vous êtes à la recherche des meilleures applications d’espionnage Android, nous vous apportons aujourd’hui la liste des meilleures applications d’espionnage Android. Vous allez constater que ces applications ne sont pas gratuites. Bien sûr que certains développeurs donnent une période d’évaluation et vous permettent d’acheter après avoir testé leur produit.

Qu’est-ce qu’une Application d’Espionnage Android ?

Si vous n’êtes pas familier avec les applications d’espionnage pour Android, laissez-nous commencer par vous expliquer ce que signifie réellement une application d’espionnage pour Android.

Voir Aussi : Les 15 Meilleures Applications Android Gratuites De Tous Les Temps

Eh bien, comme son nom l’indique, les applications d’espionnage Android sont des applications qui vous permettent de surveiller à distance les activités d’un appareil. La plupart de fois ces appareils sont des mobiles. Mais savez que vous pouvez aussi surveiller l’utilisation d’un ordinateur mais cet article lui est dédié aux applications mobiles de surveillance plus précisément les applications Android.

En utilisant des applications d’espionnage pour Android, vous pouvez surveiller les activités d’un autre périphérique, telles que :

  • Les journaux d’appels,
  • Les messages
  • L’emplacement géographique
  • Voire même les données provenant d’applications tierces installées sur le périphérique cible.

Une idée fausse principale concernant les applications d’espionnage pour Android est que ces applications sont utilisées pour pirater d’autres appareils. C’est complètement faux, car pour accéder à un autre appareil à l’aide d’une application Android, vous devez d’abord avoir accès à l’appareil cible et le configurer pour pouvoir espionner une personne avec une application espion.

Les applications d’espionnage Android sont idéales pour que les parents puissent suivre l’activité de leurs jeunes enfants sur les appareils Android qu’ils utilisent et aussi pour les entreprises de vérifier les activités attribuées aux employés sur les appareils Android afin de s’assurer que cet appareil n’est pas utilisé à des fins malveillantes, activités dangereuses ou illégales.

Il y a deux points importants que vous devez savoir sur les applications d’espionnage Android :

Premièrement, l’espionnage sur un appareil différent va à l’encontre des conditions et politiques d’Android. Par conséquent, la plupart des applications d’espionnage crédibles pour Android ne sont pas disponibles sur le Google Play Store. Elles doivent être téléchargées à partir de leur site officiel et téléchargées de manière autonome sur des appareils Android.

Deuxièmement, en fonction de l’application, pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités des applications d’espionnage, vous devrez peut-être rooter votre appareil Android. De même, si le périphérique cible est un périphérique iOS, vous devrez peut-être également jailbreaker votre iPhone ou iPad.

Top 5 des Meilleures Applications d’espionnage Android 2019

5 Meilleures applications d'espionnage android Pour La Surveillance

Maintenant que vous avez une brève idée sur les applications d’espionnage Android, voyons la liste des 5 meilleures applications d’espionnage Android :

1. mSpy

L’application mSpy pour Android est l’application espion la plus populaire pour Android. L’application mSpy permet aux utilisateurs de cibler plus de 20 fonctionnalités du périphérique cible, notamment des activités sur des applications tierces, des appels, des SMS, etc. L’une des principales caractéristiques de mSpy est qu’il vous permet d’espionner des appareils iOS sans jailbreaker l’appareil.

Le service d’application mSpy est disponible dans différentes gammes de prix, allant de 29,99 $ par mois jusqu’à 69,99 $ par mois.

2. Spyzie

Spyzie est également une application d’espionnage Android populaire qui vous permet de suivre chaque activité sur le périphérique cible. Ce qui rend Spyzie si populaire parmi les applications d’espionnage Android, c’est que les périphériques hôte et cible ne doivent pas nécessairement être enracinés ou jailbreakés pour pouvoir exécuter cette application.

L’application Spyzie pour Android est au prix de 39,99 $ pour la version riche en fonctionnalités. Cependant, il existe également une autre version de l’application disponible avec des fonctionnalités restreintes à 29,99 $.

Voir Aussi : Les Meilleures Applications Cloud Pour Android et iOS

3. Highster Mobile

Highster Mobile est une application d’espionnage connue sous le nom d’application espion Android la plus abordable. Bien que son prix soit compétitif, l’application fournit aux utilisateurs toutes les fonctionnalités de suivi et de surveillance attendues d’une application espion pour Android.

Le prix de l’application Highster Mobile est de 69,99 $, soit un paiement unique pour une licence d’application à vie.

4. Mobile Spy

Mobile Spy est encore une autre application d’espionnage pour Android. À l’aide de cette application, les utilisateurs peuvent facilement espionner d’autres appareils, comme toutes les autres applications mentionnées dans cette liste.

Certaines des caractéristiques uniques de l’application Mobile Spy incluent la possibilité de visualiser l’écran du périphérique cible, de bloquer l’accès à certaines applications et sites Web sur le périphérique cible et même de contrôler les fonctionnalités du périphérique cible en transmettant des commandes SMS.

Le service d’application Mobile Spy est disponible sous forme de deux plans : le plan de base qui coûte 49,97 $ pour 3 mois, le plan premium qui coûte 64,97 $ pour 3 mois.

5. Flexispy

Le dernier mais non le moindre est Flexispy. Flexispy propose des applications d’espionnage pour ordinateurs et appareils mobiles. Avec Flexispy, vous pouvez espionner et enregistrer les activités de pratiquement toutes les applications auxquelles vous pouvez penser.

Outre les activités de surveillance, vous pouvez également enregistrer les conversations qui se déroulent autour de l’appareil cible, envoyer des SMS frauduleux, passer des appels frauduleux et également être averti lorsque la carte SIM de l’appareil cible est modifiée.

À propos de la tarification de Flexispy, vous pouvez payer 68 USD par mois pour obtenir un accès restreint à l’application ou profiter de toutes les fonctionnalités en payant 199 USD par mois.

Conclusion

Comme vous l’avez observé en lisant et comme dit dans la partie introductive trouvé une application d’espionnage Android s’avère difficile, parce que personnellement je n’ai trouvé que des APK qui permettaient une durée d’essaie gratuite de 7 jours pour mSpy. Si vous connaissez des Applications d’espionnage totalement gratuites, je vous pris de les partager avec nous en commentaire.

Nous espérons que cette présentation sur les meilleures applications d’espionnage Android vous a été utile. Comme je l’ai demandé dans le paragraphe précédent, au cas où vous auriez besoin de plus d’informations sur les applications d’espionnage Android répertoriées ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter en laissant un commentaire.

About the author

Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *