niches les plus dangereuses

Top 3 Niches Les Plus Dangereuses du Web Mais Qui Paient Mieux

Le web compte une multitude des Sites Web répartis en Niches. En d’autres termes, ces sites ou blogs sont catégorisés en thématiques. Et parmi ces niches ou thématiques qui existent, il y a certaines qui sont légales et d’autres illégales. Cependant, chaque jour il y a des centaines des nouveaux blogs qui voient le jour.

Mais savez-vous quelles sont les niches les plus dangereuses du Web ? Ou soit, savez-vous pourquoi elles sont dangereuses et pourquoi elles paient mieux ? Voici les réponses à toutes ces questions et une liste des 3 niches les plus dangereuses de tout le Web.

Une Niche, c’est quoi au juste (en Blogging) ?

Une niche est un trou. Voilà la simple exemple insipré de l’architecture. Bien que ce mot ait plusieurs définitions. Les blogeurs en ont prit pour se créer un tout nouveau vocabulaire Web qui signifierait “Thématique” ou “Catégorie“.

Le Web parfois s’inspire de l’architecture parce qu’il s’agit d’un art. OUI, si vous êtes blogeur vous êtes un artiste, et si par la grâce vous touchez aux codes, alors vous êtes un architecte web. Je ne vais pas trop parler de cela mais sachez qu’en définition simple, une niche est une thématique, ou trou quelconque du Web qui ne parle que d’un sujet unique.

Ainsi nous pouvons citer quelques exemples des niches comme: L’immobilier, L’entrepreneuriat, La Santé, Le High-Tech, etc… Tous cela sont des niches, et celui qui ne se focalise pas dans une niche quelconque est un généraliste. Un touche partout.

Quelles sont les niches les plus dangereuses du Web ?

En général, les niches les plus dangereuses sont celles qui peuvent facilement entrainer à des poursuites judiciaires. Ces genres de niches peuvent facilement vous rendre riche et peuvent également vous gacher votre vie.

Pourtant, ce sont les plus populaires de tout le Web. OUI, les gens adorent les choses interdites parce qu’elles paient mieux. QUI NE RISQUE RIEN N’A RIEN dit-on. Voici donc une liste des 3 niches les plus dangereuses du Web et qui paient mieux.

1. Le E-Commerce

Le E-Commerce
Le Commerce Electronique est une niche très dangereuse sur Internet

Vous m’en voulez déjà ? Mais je ne fais que dire la vérité. Le E-Commerce est en grande parti légal, mais il est plus dangereux que tout autre business. C’est cette niche qui a fait beaucoup de milliardaires de ce monde mais également beaucoup des prisoniers les plus dangereux du monde. Mais pourquoi ça ?

Okay, je vais m’expliquer… Savez-vous que ce que vous connaissez d’E-commerce n’est que le 0,01% du commerce électronique qui existe ?. Amazon, Ebay et tous les sites que vous connaissez ne font que 0,01% de tous les sites de vente en ligne. Mais où sont les autres alors ?

Ils sont CACHES QUELQUE PART dans le WEB PROFOND. Le web invisible qu’on appele encore le Dark Web. Si ce mot vous paraît nouveau lisez ceci pour en savoir plus.

Sur le Dark Web se cache toutes les ventes illicites. La vente d’Armes de Guerres, des Drogues, des Bombes nucléaires, des Subsistances chimiques très dangeureuses et autres salles affaires. C’est là même que les terroristes tirents des financements. Et tout cela c’est du E-commerce. Cette niche rapporte vraiement de l’argent mais elle est très dangereuse et pleine d’arnaquers.

2. Le Streaming

Le Streaming
Le Streaming Gratuit est très dangereus mais très populaire.

Encore une fois vous vous demandez en quoi le Streaming peut-il être dangereux ? Quand vous pensez à YouTube, NetFlix et autres sites, vous vous dites surêment que je dois avoir une folie ?

Mais avez-vous au moins pensé aux Admin de Libertyland qui ont été condamnés juste pour le Streaming ?. Eh bien, il y a certes le Streaming légal et le Streaming illégal. Mais en parlant d’une niche, c’est en général que je parle.

Sur le web, il y a des centaines des milliers des sites de Streaming qui permettent de regarder des films gratuitement. Ces sites sont poursuivis parce qu’ils enfreignent les droits d’auteurs et les propriétés intellectuelles. Voilà pourquoi le HADOPI est né et certains administrateurs des sites de Streaming sont régulièrement cherchés par la justice. N’oubliez pas aussi que les moteurs de recherche désindexent massivement ces genres de sites.

Mais de leurs côtés, ils restent souvent anonymes et gagnent beaucoup d’argent avec la publicité.

3. Le Hacking ou le Piratage

Le Piratage
Le Piratage ou le Hacking est aussi très dangereux

Le Black Hacking consiste à nuire, tandis que le White Hacking ou le Hacking éthique consiste à créer, innover, sécuriser et qu’en sais-je encore…

Sur le Web, le piratage est vraiment fréquent. Pour chaque article ou produit disponible sur Internet, il y a certes une copie piratée ou clonée. OUI, c’est ça le Web. Les gens cherchent soit à ruiner la vie des autres ou soit à faciliter ceux qui n’ont pas assez d’argent d’avoir un produit ou service piraté.

Cependant, la niche du piratage est la plus dangereuse parce qu’elle peut facilement conduire en prison même pour toute une vie. Bien que le piratage est dangereux, il a permis à plusieurs personnes d’entrer dans la liste des hommes les plus riches du monde.

Je ne vais pas citer des exemples ici mais j’espère que vous me donneriez raison.

Voilà en quelques lignes les niches les plus dangereuses mais les plus rentables du Web. Et vous ? Savez-vous d’autres niches qui sont les plus dangereuses ? Êtes-vous en désaccord avec moi sur certains points dans cet article ? Je ne suis pas dictateur. Veuillez vous exprimer dans les commentaires ci-dessous. A très bientôt.

 

About the author

Commentaires

  1. Tu as raison Mr Éric,
    Toute chose dans la vie demande une bonne maîtrise et surtout qu’un Blog c’est un projet de renommer mondiale

  2. Trop édifiant comme article.Mais J’ai besoin de votre avis sur quelques chose :
    Que pensait vous d’un blog touche-partout (est-ce bien ? ou c’est pas bon ?)
    Merci encore une fois pour ce billet

    1. Tout dépend de votre maîtrise de la question Mr Yves. Avec Internet vous pouvez tout faire actuellement, mais la technique qui marche actuellement c’est de choisir un niche et se spécialiser dans un ou deux domaine. C’est une réponse personnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *